Canal+ et la Bundesliga expérimentent le foot en salle de cinéma

Expérience inédite ce samedi 30 Mars à CanalOlympia Bessengue de Douala où a été diffusé le Klassiker du championnat allemand opposant le Bayern Munich au Borussia Dortmund comptant pour la 27ème journée.

C’est dans un décor pour footeux que Canal+ et la Bundesliga ont organisé la watch party du match choc du championnat le weekend dernier. Vivre un match de football en salle de cinéma, une expérience que les supporters présents n’oublieront pas de ci tôt. Si la première mi-temps a été diffusée comme les projections habituelle en salle obscure, la deuxième période quant à elle diffusée en salle éclairée était plus animée permettant ainsi aux spectateurs de vivre le match tel dans un stade de foot.

Notons que les deux équipes comptaient chacune dans ses rangs un fils du Cameroun. D’un côté le Capitaine des Lions indomptables CHOUPO-MOTING qui a fait son entrée à la 84ème minute et côté Dortmund Youssoufa MOUKOKO qui ne foulera pas la pelouse.

Contre toute attente, le match s’est soldé par une victoire nette 2-0 du BVB qui s’est offert ce 46ème Klassiker sur le terrain de son plus grand rival. Malgré qu’aucun des supporters n’ait pu donner le bon pronostique, Canal+ n’a pas manqué de gratifier plusieurs de cadeaux.

Articles en relation

Ça tourne : Lucie Memba derrière la caméra

Les internautes ont été privés des photos de la sulfureuse Lucie Memba pendant un bon bout. En effet, l’actrice et productrice camerounaise s’est retirée des réseaux sociaux pour la production du film « Le char des dieux » pour lequel elle assure les casquettes d’héroïne et de productrice sous la bannière de sa maison de production LMB Prod. Une production motivée par l’envie d’expérimenter autre chose et surtout le […]

Jean-Pierre Bekolo sur les traces de l’histoire

Le film revient sur la signature du traité Germano–Douala faisant du Cameroun un protectorat allemand. Pour porter cette histoire à l’écran, l’enfant terrible du Cameroun a jeté son dévolu sur l’humoriste et comédien Valery Ndongo. Il y incarne le rôle de Manga Bell. Par ce premier rôle dans « Our wishes », Valery Ndongo et Jean Pierre […]