Festival Mis Me Binga : l’édition 2019 reportée 

Initialement prévue pour le mois  de juin, elle a été renvoyée à l’année prochaine.

Il n’ y aura pas de Festival Mis Me Binga cette année. Initialement programmée pour ce mois, la 10e édition du festival international de films de femmes se tiendra du 24 au 27 juin 2020. L’annonce a été faite par le délégué général de ce festival, Evodie Ngueyeli. C’était le 11 juin dernier au cours d’un live sur la page Facebook de Cinecamer. Selon Evodie Ngueyeli, il est question de mieux restructurer le festival pour célébrer la 10e édition en grandes pompes et mettre davantage l’accent sur les droits de la femme.
En attendant la 10e édition, le festival reste ouvert aux partenariats et procède au recrutement des communicants, afin de donner plus de lueur à cette fête du cinéma.

 

Nadine EDIA

Articles en relation

Festival : noces d’argent pour les Écrans Noirs

Les activités y relatives ont été dévoilées le 20 août dernier au cours d’une cérémonie tenue à Douala. La célébration des noces d’argent du Festival Écrans Noirs s’annonce festive. Loin des traditionnelles conférences de presse de lancement, le comité d’organisation de cet évènement placé sous le haut patronage du chef de l’État, Paul Biya, a […]