Ça tourne : Lucie Memba derrière la caméra

Les internautes ont été privés des photos de la sulfureuse Lucie Memba pendant un bon bout. En effet, l’actrice et productrice camerounaise s’est retirée des réseaux sociaux pour la production du film « Le char des dieux » pour lequel elle assure les casquettes d’héroïne et de productrice sous la bannière de sa maison de production LMB Prod. Une production motivée par l’envie d’expérimenter autre chose et surtout le désir de faire des films qui lui ressemblent.

Même si on n’a pas encore assez d’informations sur le synopsis et le casting de ce long métrage, les images que la productrice nous a fournies nous renseignent sur l’équipe technique du film.

On remarque que la belle Lucie Memba s’est entourée de la crème pour mener à bien cette production qui lui tient à cœur. La réalisation est assurée par l’acteur, réalisateur et scénariste multi-primé, Anurin Nwunembom. Il est assisté selon certaines sources d’Eric Demtare. Un duo qui a fait ses preuves au Cameroun. On y aperçoit aussi Rene Ettat et Claude Dogmo, deux techniciens qui ont roulé leur bosse dans l’industrie du cinéma. Sans oublier la talenteuse, Rosine Nkem.

En attendant de découvrir le casting complet de ce film, nous vous proposons des photos exclusives du tournage qui a récemment eu lieu.

Articles en relation

Du streaming 100% africain sur CINAF

Vous rêvez de voyager à travers l’Afrique sans quitter votre canapé ? Vous voulez découvrir les richesses et les talents du cinéma africain ? Alors ne cherchez plus, CINAF est fait pour vous ! CINAF est la première plateforme de streaming entièrement dédiée au cinéma africain. Créée officiellement en 2020 par des jeunes entrepreneurs passionnés […]

EWUSU, quand le mystique rencontre la science

Première création originale CANAL+ entièrement tournée au Cameroun, le public de Douala a eu le plaisir de découvrir en avant-première les deux premiers épisodes de la série « EWUSU » ce jeudi 7 Mars à CanalOlympia Bessengue. C’est l’histoire de Soye, une psychologue qui vient d’ouvrir son cabinet dans un quartier des profondeurs de  Yaoundé et qui peine […]